Garderie Tic Tac Toc

Etablissement privé bilingue possèdéant trois locaux à Chomedey, Saint-Canut et Oka (Laval), la Garderie Tic Tac Toc accueille les enfants jusqu'à l'âge de cinq ans. L'ensemble est moderne et spacieux avec cour extérieure et des caméras de surveillance. Le éducatrices diplômées et expérimentées maintiennent une atmosphère conviviale, entièrement tournée vers le développement des enfants. Les activités proposées sont classiques, comme la musique ou la cuisine mais également innovantes et originales, comme la zumba, le yoga, le baby gym et les expériences scientifiques. Les repas sont encadrés par une diététicienne.

Bébé pleure à la Garderie ?

Les pleurs des bébés sont habituels et tout à fait naturels. Pleurer est la seule façon de s’exprimer pour les bébés quand ils ne se sentent pas bien ou qu’ils n’aiment pas ce qu’on leur fait. A partir de six mois, la plupart des pleurs ont pour origine des causes d’ordre relationnel. Ainsi, si le bébé pleure à la garderie, cela peut être du à plusieurs causes.

bébé

Tout d’abord, le bébé ne s’adapte pas encore à sa nouvelle situation. Autrement dit, il perd tous ses repères car il est avec quelqu’un qu’il ne connait pas. Il est petit et il ne connait que sa maman. Pour cela, il pourrait pleurer pour le montrer. Mais avec le temps, cela va passer.

Adresses des garderies Tic Tac Toc

Garderie Tic Tac Toc Saint-Canut
Adresse: 9051 Rte Sir Wilfrid Laurier, St Canut Mirabel, QC, J7N 1L6
Téléphone: +1 (450) 412-4466

Chomedey
Garderie Tic Tac Toc Chomedey
Adresse: 541 boul. Curé-Labelle, Laval,QC, H7V 2T3
Téléphone: +1 (450) 934-4466
Site internet : Garderie bilingue Chomedey

Oka
Garderie Tic Tac Toc Oka
Adresse: 127 Rue Notre-Dame, local 3, Oka, QC J0N 1E0
Téléphone: +1 (450) 415-1112
Téléphone: +1 (514) 983-2224

Voir également

Espace activités éducatives de Minimom.fr

Article au hasard

Pourquoi est-il important d’apprendre le plus tôt possible ?

apprentissage